Disclaimer

When a user accesses and makes use of this website, this means that the user agrees to the following provisions:

Exclusion of liability

NN Belgium does not offer any guarantee for the flawless and uninterrupted functioning of this website.

Information on this website

NN Belgium endeavours to ensure that all the information on this website is correct. NN Belgium also endeavours to ensure that all information included in the modules offered on this website is correct and that these modules operate correctly and without interruption. However, NN Belgium rejects each and every form of liability for imperfections or inaccuracies in the information displayed on or through this website, or in the operation of the modules offered on this website. To ensure the correct operation of the modules, you should use the latest version of your internet browser and operating system. One advantage in this respect is that newer versions of internet browsers usually have improved security techniques compared to older versions. To check whether you have the latest version of your browser, you can go to the website of your internet provider. If necessary, you can find free updates there to ensure that your operating system has optimum security.

NN Belgium also accepts no liability for incompleteness or incorrectness of information of third parties to which reference is made on this website.

All information on this website (including, but not limited to, texts, photos, illustrations, graphic material, references or hyperlinks to other websites) can be amended by NN Belgium without prior notice.

Any information provided on this website about investments or on legal or tax-related matters, or recommendations made in this context, must never be deemed personal advice. You must always verify the correctness and completeness of this information and always evaluate the information, together with your insurance broker or legal or tax advisor, for your personal situation.

Recording of telephone conversations

Telephone conversations may be recorded in the context of training, coaching and evaluating employees. These recordings and telephone conversations are stored in a sufficiently secure manner so that they are not accessible to unauthorised persons. The recordings of telephone calls are destroyed after a short period.

References and hyperlinks

References or hyperlinks to other websites which are not the property of NN Belgium are only intended to provide information to the user of this website. These websites are not maintained by NN Belgium and NN Belgium has no involvement with the design and content of these websites. NN Belgium therefore does not provide any guarantee, nor can it accept any liability, with regard to the accessibility and content of these websites.

Intellectual property rights

All information displayed on this website, including texts, photos, illustrations, graphic material, trade names, names, word marks and figurative marks are the property of or are licensed to NN Belgium or other parties, and are protected by copyright, trademark law or any other intellectual property rights. It is prohibited to copy, reproduce, forward, distribute, make public or make available to third parties in return for payment, any material on this website without the explicit permission of NN Belgium.

Viruses

NN Belgium does not guarantee that the information, software, references or hyperlinks accessible through this website are free of viruses or comparable harmful components.

NN Insurance Belgium SA/NV, mortgage lender licensed by the FSMA and insurance company licensed by the NBB under the number 2550 for the Branches 1a, 2, 21, 22, 23, 25, 26. Registered office: Avenue Fonsny 38, B-1060 Brussels - RLP Brussels - VAT BE 0890.270.057 - BIC: BBRUBEBB - IBAN: BE28 3100 7627 4220.

Disclaimer

Le fait pour l’utilisateur de se rendre sur le présent site Internet et de l'utiliser signifie qu’il consent aux dispositions ci-après :

Exclusion de responsabilité

NN Belgium ne garantit pas que le présent site Internet pourra être utilisé de façon ininterrompue et sans dysfonctionnements.

Informations proposées sur le présent site Internet

NN Belgium s’efforce de faire en sorte que l'ensemble des informations proposées sur le présent site sont correctes. NN Belgium s’efforce par ailleurs de faire en sorte que l'ensemble des informations proposées dans les modules intégrés dans le présent site sont correctes et que lesdits modules fonctionnent de façon adéquate et ininterrompue. NN Belgium décline toutefois toute forme de responsabilité pour toute lacune ou erreur des informations présentées sur le présent site ou par l'intermédiaire de celui-ci ou toute responsabilité en relation avec le fonctionnement des modules proposés sur le présent site. Pour assurer le fonctionnement correct des modules, il est recommandé d'utiliser la version la plus récente de votre navigateur Internet et de votre système d'exploitation. En effet, les dernières versions des navigateurs Internet disposent en général de meilleures techniques de sécurisation que les anciennes. Pour contrôler si vous disposez de la dernière version de votre navigateur, vous pouvez vous rendre sur le site Internet de votre fournisseur d'accès. Vous trouverez sur celui-ci les mises à jour dont vous avez éventuellement besoin pour garantir une sécurité optimale de votre système d'exploitation.

NN Belgium décline par ailleurs toute responsabilité découlant de lacunes ou erreurs des informations émanant des tiers auxquels il est renvoyé dans le présent site.

L’ensemble des informations proposées sur le présent site (parmi lesquelles, sans exhaustivité, les textes, les photos, les illustrations, le matériel graphique, les renvois ou liens hypertexte vers d’autres sites Internet) peuvent être modifiés par NN Belgium sans annonce préalable.

Les informations éventuellement fournies sur le présent site concernant des placements ou les informations relevant du domaine juridique ou fiscal ou les éventuelles recommandations proposées dans ce cadre, ne peuvent en aucun cas être analysées comme des conseils répondant à une situation personnelle. Il vous appartient de vérifier en toutes circonstances l’exactitude et le caractère exhaustif de ces informations et d’évaluer lesdites informations en concertation avec votre courtier d’assurance ou votre conseiller juridique ou fiscal de sorte à les confronter à votre situation personnelle.

Enregistrement des conversations téléphoniques

Les entretiens téléphoniques peuvent être enregistrés en vue de leur utilisation pour les besoins de la formation, du coaching ou de l’évaluation vue des employés. Ces enregistrements des conversations téléphoniques sont conservés de façon sécurisée et ne sont pas accessibles aux personnes non autorisées. Les enregistrements des conversations téléphoniques sont conservés pour une courte période de temps à l’issue de laquelle ils sont détruits.

Renvois et liens hypertextes

Les renvois ou les liens hypertextes permettant d’accéder à d’autres sites Internet n’étant pas la propriété de NN Belgium n’ont qu’une fonction informative pour l’utilisateur du présent site Internet. Les sites Internet en question ne sont pas gérés par NN Belgium et NN Belgium n’exerce aucune influence sur la forme et sur le contenu de ces sites Internet. NN Belgium n’offre par conséquent aucune garantie à l’égard de l’utilisation de ceux-ci et décline toute responsabilité par rapport à l’accessibilité et au contenu des sites Internet en question.

Droits de propriété intellectuelle

L’ensemble des données présentées sur ce site, y compris les textes, les photos, les illustrations, le matériel graphique, les noms (commerciaux), les logos, les marques verbales ou figuratives sont la propriété de NN Belgium ou sont exploitées sous licence par NN Belgium ou d’/par d’autres parties et sont protégés par le droit d’auteur, le droit des marques ou bien tout autre droit de propriété intellectuelle. Il est interdit de copier (sous forme modifiée/adaptée ou non) le matériel proposé sur le présent site Internet, de le reproduire, de le faire suivre, de le diffuser, de le divulguer ou de le mettre à la disposition de tiers contre rémunération sans avoir obtenu l’autorisation expresse de NN Belgium.

Viruses

NN Belgium ne garantit pas que les informations, les logiciels ou les renvois ou liens hypertexte accessibles par le biais du présent site Internet sont exempts de virus ou de composants dommageables comparables.

NN Insurance Belgium SA, prêteur en crédit hypothécaire agréé par la FSMA et entreprise d’assurances agréée par la BNB sous le numéro 2550 pour les Branches 1a, 2, 21, 22, 23, 25, 26. Siège social : Avenue Fonsny 38, B-1060 Bruxelles - RPM Bruxelles - TVA BE 0890.270.057 - BIC : BBRUBEBB - IBAN : BE28 3100 7627 4220.